18 mars 2011

Y'a-t-il quelqu'un pour décoder la CCPA ?

Nous recevons ce jour deux informations.


Sonia nous écrit ceci :
Je viens d'avoir la ComCom au téléphone au sujet des réunions publiques...on m'a répondu qu'au vu des désaccords entre les élus, "le projet" était repoussé, et qu'il serait certainement modifié....mais pas abandonné....info ou intox??!! Donc pas de réunion prévue pour le moment.

 et Nelson nous écrit cela (extrait de "vous avez la parole) :
Question à la CCPA
bonjour, il m’avait semblé lire dans la presse locale, que l& CCPA allait organiser des réunions publiques dans les communes concernées par la RI, et ce avant la fin du 1° trimestre 2011, ces réunions ce sont elles évaporés tout comme les tarifs estimés de votre site. vous communiquez beaucoup mais les actes restent lettre morte. nous citoyens, a qui vous devez vos postes grassement payés par nos impôts et taxe feriez bien de tenir ces réunions afin de prendre la température, car dans nos communes les gens ne veulent pas de votre taxe injuste et très très chère. par vos démarches imposé, vous favorisez les comportements extrêmes. merci de bien vouloir répondre sur tous ces points et me donner la position de la CCPA. je suis un citoyen ordinaire indépendant et militant pour aucun collectif mais très inquiet pour son budget perso Merci Orelha Nelson de Sault-Brénaz
Réponse de ce jour:
- Bonjour, Les dates de réunions publiques seront communiquées à toute la population. Rien n’est évaporé, la CCPA avance sur le projet afin justement d’apporter des éléments concrets aux habitants. Cordialement.


Quel gloubi boulga !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés, pour maintenir un débat constructif. la modération peut prendre une journée, ne pas s'en offusquer !!