05 février 2011

CCPA : mes chères études !

Lu dans le numéro 4 de la Pravda de la CCPA :



Il se trouve que les études que nous avons de notre côté montrent toutes le contraire... à commencer par celle de la mission d'information du Sénat.
J'ai posté sur le site de la CCPA une demande d'information sur leurs chères études. En cas de réponse, nous verrons bien si elles sont signées plastic'omnium.

   

7 commentaires:

  1. Anonyme5.2.11

    Une maitrise des couts ! Heureusement quand on fait plus que doubler la prime pour les gens !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme5.2.11

    on doit pouvoir attaquer pour diffamation ?

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme6.2.11

    Bonjour,
    Pour ceux dont la nouvelle taxe incitative fait gerber, une alternative s'offre à vs. Si le coût de votre location du nouveau bac dépasse le coût de votre actuel TEOM alors je vous propose: Rendez vous à la nouvelle ZA Beauvoir situé à Château gaillard où se trouve des zones de pique-nique donc avec des poubelles.
    Ca ne résoudra pas le problème des OM mais le coùt sera supporter par le conseil général ou la commune ou alors la CCPA qui fera payer ainsi l'ensemble des administrer selon le revenue fiscal du foyer.

    RépondreSupprimer
  4. le rédacteur de ce blog se désolidarise bien entendu des propos tenus ci dessus, qui n'engagent que son auteur. ils sont laissés à titre indicatif des réactions possibles des citoyens.
    bj

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme6.2.11

    La ZA Beauvoir a été crée bien sûr par la CCPA j'ai oublié de le préciser
    et bien sûr des poubelle on en trouvera ailleurs et des OM on en trouvera également en bord de route ou dans les bois où se promène de nombreuse famille avec leur progéniture....

    RépondreSupprimer
  6. Bernard8.2.11

    Le "conseil" de mettre ses déchets dans les poubelles publiques est lamentable...De plus, se déplacer exprès pour cela risque de coûter cher en essence .
    Quant à ceux qui seraient tentés de jeter leurs déchets dans la nature ils ne feraient que rejoindre la cohorte des voyous qui le font déjà.
    Il y a des moyens plus courageux de protester : par exemple réunir un certain nombre de personne et aller symboliquement déposer quelques sacs poubelles dans les bureaux de la CCPA

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme10.2.11

    Évitons les actions individuelles (surtout illégales), agissons collectivement de manière responsable et démocratique. Les décideurs de la comcom seront contraints de tenir compte de nos avis et de notre colère légitime.
    La démocratie ne s'use que quand on ne s'en sert pas.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés, pour maintenir un débat constructif. la modération peut prendre une journée, ne pas s'en offusquer !!